< Accueil

 

Semaine de relâche du 27 février au 3 mars 2023

 

Démarches d’inscription

Les inscriptions se font en personne les 13 et 14 février 2023 et en ligne du 13 au 22 février 2023. Veuillez prévoir la carte d’assurance maladie de l’enfant, la carte d’assurance sociale d’un parent ou d’un tuteur pour le relevé 24 (frais de garde) et la grandeur de bottes de l’enfant inscrit.

Inscriptions

Aucune inscription ne se fait par téléphone.
Lors des périodes d’inscription, les personnes qui désirent inscrire leur enfant pour la Semaine de relâche pourront le faire en ligne ou en personne.

Période d’inscriptions:

  • Sur place (1405 Henri-Bourassa Ouest): 13 et 14 février 2022 de 17h00 à 21h00
  • En ligne : 13 au 22 février 2023 de 17h00 à 24h00

COÛT:

  • Camp: 9h00-15h30: 130$ pour la semaine

Service de garde:

  • Matin: 7h00-9h00: 20$ pour la semaine
  • Soir: 15h30-18h00 : 25$ pour la semaine

Modalités d’inscription

Sur internet
Pour vous inscrire en ligne, vous devez cliquer sur ce lien SportPlus durant la période d’inscription. Il vous dirigera vers le site d’inscriptions en ligne. Notez que les inscriptions en ligne ne peuvent être payées que par carte de crédit avec des frais additionnels de 2.5%.

Les personnes qui désirent faire une inscription pour la SEMAINE DE RELÂCHE en ligne devront :

  • Accéder au site d’inscription en ligne en cliquant sur ce lien SportPlus pendant la période d’inscription;
  • Remplir le formulaire en ligne;
  • Fournir le numéro d’assurance maladie de l’enfant et la date d’expiration;
  • Fournir le numéro d’assurance sociale du parent ou du tuteur de l’enfant pour l’émission des reçus de frais de garde d’enfants (Relevé 24);
  • Faire le paiement par carte de crédit.;

 

En personne
Lors des périodes d’inscription, les personnes qui désirent faire une inscription pour la SEMAINE DE RELÂCHE devront :

  • Se présenter au sous-sol du centre communautaire de Bordeaux-Cartierville (1405 Henri-Bourassa Ouest);
  • Fournir le numéro d’assurance maladie de l’enfant et la date d’expiration;
  • Fournir le numéro d’assurance sociale du parent ou du tuteur de l’enfant pour l’émission des reçus de frais de garde d’enfants (Relevé 24);
  • Faire le paiement par chèque, Interac, carte de crédit ou argent comptant.

 

Modalités de paiement

Les paiements par chèque, argent comptant, Interac ou carte de crédit (frais additionnels de 2.5% pour les cartes de crédits) sont acceptés. Seul le paiement par carte de crédit est accepté pour les inscriptions en ligne.

Le chèque retourné (manque de fonds) par l’institution financière devra être remboursé par chèque visé ou par mandat poste. Une pénalité de 25 $ pour les frais administratifs et bancaires sera appliquée.

 

Annulation d’inscription

Les participants inscrits à la SEMAINE DE RELÂCHE  peuvent annuler leur inscription au plus tard le jeudi 23 février 2023. À noter qu’il y a des frais administration de 10% et qu’il faut compter un délai de trois semaines avant la remise du chèque de remboursement.