< Accueil

 

 

Semaine de relâche du 4 au 8 mars 2019

 

Démarches d’inscription

 

Les inscriptions se font en personne le 5 et 6 février ou en ligne du 5 au 8 février. Veuillez prévoir la carte d’assurance maladie de l’enfant et du parent la carte d’assurance sociale d’un parent ou tuteur pour le relevé 24 et la grandeur de bottes de l’enfant inscrit.

Inscriptions

Aucune place n’est garantie et aucune inscription ne se fait par téléphone.
Lors des périodes d’inscription, les personnes qui désirent faire une inscription pour la Semaine de relâche pourront faire leur inscription en ligne ou en personne.

Période d’inscriptions:

Sur place: 5 et 6  février 2019 de 16h00 à 21h00
En ligne: 5 au 8 février 2019 à compter de 16h00

COÛT:

Camp: (9h00-16h00) :
90$ pour la semaine

Service de garde:

(7h00-9h00 et 16h00-18h00) :
35$ pour le matin et le soir (5 jours).

Modalités d’inscription


Sur internet
Pour vous inscrire en ligne vous devez cliquer sur ce lien : SportPlus, durant la période d’inscription. Il vous dirigera vers le site d’inscription en ligne. Notez que les inscriptions en ligne ne peuvent être payées que par carte de crédit avec des frais de 2.50%.
Les personnes qui désirent faire une inscription pour la SEMAINE DE RELÂCHE en ligne devront :

1) accéder au site d’inscription en ligne en cliquant sur ce lien: SportPlus pendant la période d’inscription;
2) remplir le formulaire en ligne;
3) indiquer le numéro d’assurance maladie et la date d’expiration;
4) fournir le numéro d’assurance sociale du parent ou du tuteur de l’enfant pour l’émission des reçus de frais de garde d’enfants (Relevé 24);
5) faire le paiement par carte de crédit.;

En personne
Lors des périodes d’inscription, les personnes qui désirent faire une inscription pour la SEMAINE DE RELÂCHE devront :

1) se présenter à la réception  de Loisirs de l’Acadie;
2) indiquer le numéro d’assurance maladie et la date d’expiration (de l’enfant et du parent);
3) fournir le numéro d’assurance sociale du parent ou du tuteur de l’enfant pour l’émission des reçus de frais de garde d’enfants (Relevé 24);
4) faire le paiement par chèque, Interac, carte de crédit ou en argent comptant.

Modalités de paiement

 

À noter que les paiements par chèque, Interac ou carte de crédit  (frais de 2.5% pour les cartes de crédits) sont acceptés pour les inscriptions en personne et les cartes de crédit seulement pour les inscriptions en ligne.

Le chèque retourné (manque de fonds) par l’institution financière devra être remboursé par chèque visé ou par mandat poste. Une pénalité de 25 $ pour les frais administratifs et bancaires sera appliquée.

Annulation d’inscription

 

Les participants inscrits à la SEMAINE DE RELÂCHE  peuvent annuler leur inscription au plus tard le 22 février. À noter qu’il y a des frais administration de 10% et qu’il faut compter un délai de deux semaines avant la remise du chèque de remboursement.

 

<