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Période d’inscription : en personne, 14, 15 et 16 janvier  2019 et en ligne à partir du 9 janvier 2019.

Heure d’inscription : 16h00 à 21h00 sur place, 9h30 à 21h en ligne

Durée de la session : 14 semaines (janvier 2019 – mai 2019)

Programmation-hiver-printemps-2019

RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX

Les Loisirs de l’Acadie sont fiers de vous présenter leur programmation Hiver-printemps. La majorité de nos activités seront d’une durée de 14 semaines et débuteront dans la semaine du 28 janvier 2019.

MODALITÉS DE PAIEMENT :

Les inscriptions se font en ligne ou en personne et peuvent être payées par chèque, carte de débit ou carte de crédit (frais de 2.5%). Notez que les chèques retournés pour fonds insuffisants entraîneront des frais de 25$.

DOCUMENTS OBLIGATOIRES À L’INSCRIPTION:

– Carte d’assurance sociale pour crédit d’impôt

– Carte d’assurance maladie du parent et des enfants

MODALITÉS D’INSCRIPTION

Sur internet
Pour vous inscrire en ligne, vous pouvez vous rendre sur notre site d’inscription avec le lien suivant; SportPlus à partir du 9 janvier 2019. Notez que des frais de 2.5% sont applicables sur tous les paiements par carte de crédit.

Sur l’application mobile (nouveauté)
Il possible de s’inscrire via l’application mobile Sport-Plus durant la période d’inscription. Notez que des frais de 2.5% sont applicables sur tous les paiements par carte de crédit.

En personne
Il est également possible de s’inscrire en personne en vous présentant au bureau de Loisirs de l’Acadie de 16h00 à 21h00 pendant la période des inscriptions. Il est aussi possible de vous inscrire durant les heures d’ouverture les jours suivant, cependant aucune place n’est assurée.

ANNULATION ET REMBOURSEMENT :

Les Loisirs de l’Acadie se réservent le droit d’annuler une activité si le nombre minimum d’inscriptions n’est pas atteint. Les Loisirs peuvent également annuler une séance lorsque les circonstances le justifient. Toutes les séances annulées par les Loisirs de l’Acadie seront reprises  à la fin de la session.

Le participant qui désire annuler une activité avec un remboursement  pourra le faire à la réception en remplissant le formulaire de demande et ce uniquement lors de la première semaine de cours. Aucune demande par téléphone ne sera acceptée. Après la première semaine d’activité, il n’y aura aucun remboursement. Des frais administratifs de 10% seront retenus sur tout remboursement.

Notez que tous les remboursements se font par chèque et sont sujets à un délai de livraison de deux semaines. Aucun remboursement ne se fait pas téléphone.

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