Chers participants,

 

Présentement, nous restons encore sans réponse du Centre de service scolaire de Montréal (CSSDM) quant à la possibilité d’utilisations des gymnases des écoles de notre quartier, de la Ville de Montréal et de la Santé publique du Québec concernant les règles de la pratique du loisir entourant la COVID-19.

 

De plus, compte-tenu que la grande région de Montréal est en zone ROUGE depuis 1 semaine, que le gouvernement et la Santé publique du Québec demandent aux gens de rester à la maison après le travail ou l’école, nous avons comme organisme communautaire de loisir un devoir citoyen de préserver la santé de tous nos participants face au virus.

 

C’est avec une grande tristesse que les Loisirs de l’Acadie ont pris la décision d’annuler la session Automne 2020. Toute l’équipe de direction est déjà au travail pour la planification de la programmation Hiver-printemps 2021 ainsi que du camp de jour durant la semaine de relâche scolaire du mois de mars 2021.

 

Pour tous les participants qui n’ont pas utilisé leurs crédits d’activités pour la session Hiver-Printemps 2020 : soyez assurés que nous conserverons vos crédits pour la prochaine session.

 

Nous remercions de votre compréhension.

 

Alain Leblond

Directeur général